Soirée gastronomique avec Grégoire Antonin

23 & 24 avril à l'hôtel Vatel

Amuse-bouche
Panna cotta d'asperges, sucette de foie gras trempée au chocolat 85%
****
Roulade de truite de Vionnaz et langoustines, crémeux betterave, mayonnaise au wasabi et pulpe mangue
****
Œuf parfait à 64°C, asperges vertes et blanches de Saillon, morilles fraîches, émulsion au jambon Iberico, croûtons de pain de seigle
****
Déclinaison de pattes Noires de la Gruyère, légumes printaniers et une sauce crémée au champagne
****
Forêt Noire revisitée 

Inscription en ligne sur le site de l'hôtel Vatel 

Au coeur du vieux village de Saillon

Se trouvant au coeur du vieux village de Saillon, cet ancien restaurant ne souhaitait que d’être remis à neuf afin d’y accueillir de nouveaux gourmands. C’est dans cette ambiance où se mêlent la simplicité contemporaine et la beauté médiévale que le Chef Grégoire Antonin et sa compagne Fabienne Zufferey vous proposent de découvrir une brasserie fine aux goûts du terroir.

Le Nouvo Bourg vous offre une carte qui change au gré des saisons, une carte qui ravira les amateurs de cuisine élégante aux produits frais et régionaux. 

Grégoire Antonin

Après une dizaine d’années au service d’un chef de renom en Valais, l’expérience de Grégoire Antonin va le mener à rencontrer des personnes qui n’attendaient que de pouvoir faire briller sa passion.

L’opportunité s’offre donc à lui d’ouvrir son propre restaurant afin d’y faire découvrir sa vision d’une cuisine fine et soignée au travers d’une carte concentrée sur des produits régionaux en accord avec les saisons.